makaveli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

makaveli

Bienvenue chez les Makavelien ! (Hecate)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature d'une petite pandalette

Aller en bas 
+3
oO-The-AnGel-Oo
Sacretouro
waga
7 participants
AuteurMessage
waga
mangeur de boufetou
mangeur de boufetou



Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Lvl:
candidature d'une petite pandalette Left_bar_bleue135/200candidature d'une petite pandalette Empty_bar_bleue  (135/200)
Race: Pandawa

candidature d'une petite pandalette Empty
MessageSujet: candidature d'une petite pandalette   candidature d'une petite pandalette Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:39

bonjour à tous, membres de la guilde makaveli je post aujourd'hui dans l'espoir d'être accepté parmi vous et ainsi découvrir de nouvelles têtes et faire de nouvelles expériences dans le monde des 12!

IG je suis wagatunga une petite pandalette de niveau 135 qui a choisi pour combattre de manipuler l'élément aquatique. mes caractéristiques sont donc orientées vers la chance. je vous détail ça rapidement en panoplie combat:

vitalité: elle varie de 1050 à 1250 environ en fonction de mes choix de stuff
sagesse: 27 (+242)
force: 0 (+70)
intelligence:0 (+39)
chance: 324 (+461)
agilité: 0 (+83)

voilà pour les stats; je précise en complément que la chance est parchottée à 50 et la sagesse à 27 même si ça semble flagrant.

pour ce qui est du stuff je possède une panoplie abra ancestrale complète que je délaisse actuellement pour quelques items offrant plus de possibilité comme la corbacape mastralis la doro le blak et la feuille de printemps. je me sert d'un marteau hubohu FM eau au corps à corps. j'ai accés à pas mal d'autres stuffs mais c'est pas forcement utile de les mentionner car je ne m'en sert pas régulièrement.

niveau motivations c'est simple, je souhaite intégrer cette guilde car eca-forc est un ami IRL, qu'il dispose de mes logs et qu'il m'a dit pas mal de bien de vous. ensuite c'est l'occasion pour moi de rencontrer de nouvelles personnes IG et de pouvoir m'améliorer au contact de bon joueurs. pour le reste je suis assez autonome dans le jeu mais je ne rechigne pas à apporter mon aide aux autres quand cela est possible.

c'est à peu prés tout, j'espère que ça vous plaira merci d'avoir pris la peine de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacretouro
Admin
Sacretouro


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : dérriere toi...

Feuille de personnage
Lvl:
candidature d'une petite pandalette Left_bar_bleue145/200candidature d'une petite pandalette Empty_bar_bleue  (145/200)
Race: Feca

candidature d'une petite pandalette Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite pandalette   candidature d'une petite pandalette Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:38

Bah, Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://makaveli.forumactif.com
oO-The-AnGel-Oo
Alpha & Omega
Alpha & Omega
oO-The-AnGel-Oo


Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Lvl:
candidature d'une petite pandalette Left_bar_bleue150/200candidature d'une petite pandalette Empty_bar_bleue  (150/200)
Race: Feca

candidature d'une petite pandalette Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite pandalette   candidature d'une petite pandalette Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:51

très logique un POUR king
Revenir en haut Aller en bas
Night-Spirit
mangeur de boufetou
mangeur de boufetou
Night-Spirit


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Localisation : Pommé quelque part dans le monde...

candidature d'une petite pandalette Empty
MessageSujet: Recrutement de pandalette ....   candidature d'une petite pandalette Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:55

Salut,

Complétement POUR :

J'adore t'as candidature, t'as à peu près tout dit, on voit que tu es vraiment motivée, sympatique, tu n'as pas l'air "d'enmerder" le monde ... xD
Pourquoi pas un membre de plus ??

A bientôt dans la guilde j'espère,

Night'

______________________________________________
Le ridicule ne tue pas, tout ce qui ne vous tu pas vous rends meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
eca-forc
mangeur de boufetou
mangeur de boufetou
eca-forc


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Lvl:
candidature d'une petite pandalette Left_bar_bleue148/200candidature d'une petite pandalette Empty_bar_bleue  (148/200)
Race: Ecaflip

candidature d'une petite pandalette Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite pandalette   candidature d'une petite pandalette Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:29

Un grand pour Smile ! belle candid' j'attendais que tu post !
Revenir en haut Aller en bas
Simon-Dore
Tueur d'araknée
Tueur d'araknée
Simon-Dore


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29
Localisation : *Endormi Sur le Clavier*

Feuille de personnage
Lvl:
candidature d'une petite pandalette Left_bar_bleue120/200candidature d'une petite pandalette Empty_bar_bleue  (120/200)
Race: Ecaflip

candidature d'une petite pandalette Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite pandalette   candidature d'une petite pandalette Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:43

Pour ! Tu es Mariée ? lol! J'rigole hein --' Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-land-of-setalik.skyrock.com
oO-The-AnGel-Oo
Alpha & Omega
Alpha & Omega
oO-The-AnGel-Oo


Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Lvl:
candidature d'une petite pandalette Left_bar_bleue150/200candidature d'une petite pandalette Empty_bar_bleue  (150/200)
Race: Feca

candidature d'une petite pandalette Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite pandalette   candidature d'une petite pandalette Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:40

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr simon t'es outtttttttttttttt panda elle a un bay en guilde xD t'etais ou
Revenir en haut Aller en bas
Sacretouro
Admin
Sacretouro


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : dérriere toi...

Feuille de personnage
Lvl:
candidature d'une petite pandalette Left_bar_bleue145/200candidature d'une petite pandalette Empty_bar_bleue  (145/200)
Race: Feca

candidature d'une petite pandalette Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite pandalette   candidature d'une petite pandalette Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://makaveli.forumactif.com
Skulltik
mangeur de boufetou
mangeur de boufetou
Skulltik


Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Lvl:
candidature d'une petite pandalette Left_bar_bleue141/200candidature d'une petite pandalette Empty_bar_bleue  (141/200)
Race: Sram

candidature d'une petite pandalette Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite pandalette   candidature d'une petite pandalette Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:17

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une petite pandalette Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une petite pandalette   candidature d'une petite pandalette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une petite pandalette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite biére et un osa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
makaveli :: Fichiers Makaveli :: Recrutement-
Sauter vers: