makaveli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

makaveli

Bienvenue chez les Makavelien ! (Hecate)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune Feca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel-Shield
mangeur de boufetou
mangeur de boufetou



Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature d'un jeune Feca Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune Feca   Candidature d'un jeune Feca Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:05

Bonsoir à tous, je me nomme angel-shield et je suis un disciple Feca de niveau 108. Laissons parler ma courte histoire...

Angel-shield était un jeune disciple féca qui grandissait paisiblement tout en développant ses jeunes pouvoirs qui au fur et à mesure de son âge évoluèrent. Son père le remarquant, il fut inscrit dans une école prestigieuse de la contrée d'Amakna. Deux ans passèrent, Angel-shield fut l’un des meilleurs de son école. Quand soudain il eut envie de liberté mais surtout d’aventures et de rencontres. C’est ainsi qu’il rencontra un jeune disciple ecaflip nommé Simon-dore. Celui-ci l’invita à poser sa candidature dans sa guilde qui propose de l’entraide, une belle ambiance et des sortis, à la recherche d’aventures et de bon moments. Se retrouvant dans cette guilde il prit une plume et écrivit :

Ses équipements :
-Un chapeau feudala : +49 en vitalité, +27 en sagesse, +36 en intelligence, 7 de prospection, 3% résistance en feu, 2%résistance en air
-Une cape houte : +96 en vitalité, +21 en sagesse, +39 en intelligence, 11 de prospection, 10 de soins, 6 résistance feu et 10 en air
-Amulette feudala : +38 en vitalité, +40 en intelligence, +40 en chance, 4 de soins, 1Pa et 6% de résistances en air.
-Anneau feudala : +25 en sagesse, +45 intelligence, 3 de soins, 2% de résistances en feu et 2 aux coups critiques.
-Gelano : + 1Pa
-Ceinture feudala : + 45 en vitalité, +35 en intelligence, 5 aux coups critiques, 4 de résistances neutres et feu.
-Bottes animales : + 1Pm, +35 en intelligence, 17 en sagesse, +35 en vitalité, +9 en résistances physiques et 4% de résistances feu

J'ai comme arme, un magnifique Kryst'O'boul: ( merci simon) Il est 13 à 16 en feu, +28 en sagesse, +29 en intelligence, 27 en agilité, -11 en vitalité et 5 aux coups critiques.
Pour gagner de l'expérience un peu plus vite, j'ai un dofus cawotte +37 en sagesse.

Tout cela pour des stats convenables:
-Vitalité : 0 +(333) 915 de vitalité en tout
-Sagesse : 5 +(155) Un début de parchotage
-Force : 0
-Intelligence : 278 + (339)
-Chance : 0 +(40)
-Agilité : 0 +(27)
9Pa et 4Pm

En espérant avoir répondu à toutes vos attentes, je vous souhaite bonne nuit et un bon jeu. A plus tard je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Simon-Dore
Tueur d'araknée
Tueur d'araknée
Simon-Dore


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29
Localisation : *Endormi Sur le Clavier*

Feuille de personnage
Lvl:
Candidature d'un jeune Feca Left_bar_bleue120/200Candidature d'un jeune Feca Empty_bar_bleue  (120/200)
Race: Ecaflip

Candidature d'un jeune Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Feca   Candidature d'un jeune Feca Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:51

Aha 'POUR' Jeune padawan x)

Simpa le RP ( Grâce a qui le gelano x] ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-land-of-setalik.skyrock.com
Angel-Shield
mangeur de boufetou
mangeur de boufetou



Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature d'un jeune Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Feca   Candidature d'un jeune Feca Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:21

Bonjour à vous, je reposte car depuis le temps j'ai bien xp et ainsi acquit le niveau 111 et ma bekille. Mes stats ont un peu changé, c'est pour ça que je réécrit.

Voici donc par quoi mon chapeau feudala a été changé :
-La Bekille : 181 de vitalité, 47 en intelligence, 46 en agilité, 6 en coups critiques, 5 de dommage, 7% de resistances en terre et eau.
Le reste n'étant pas changé je ne le remet pas.

Mes nouvelles stats :
Vitalité : 0 + (455) 1052 de vie en tout
Sagesse : 5 + (128)
Force : 0 ( je vais commencé à parchoter)
Intelligence : 283 + (350)
Chance : 0 + (40)
Agilité : 0 + (73)
Pa : 9
Pm : 4

Voilà pour ces petites modifications, Durant la semaine du 25 Avril au 2 Mai je ne serrai pas sur Dofus. Je dois vous laisser, bon jeu a vous a+


Dernière édition par Angel-Shield le Sam 2 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oO-The-AnGel-Oo
Alpha & Omega
Alpha & Omega
oO-The-AnGel-Oo


Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Lvl:
Candidature d'un jeune Feca Left_bar_bleue150/200Candidature d'un jeune Feca Empty_bar_bleue  (150/200)
Race: Feca

Candidature d'un jeune Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Feca   Candidature d'un jeune Feca Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:38

Un pour
Revenir en haut Aller en bas
Sacretouro
Admin
Sacretouro


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : dérriere toi...

Feuille de personnage
Lvl:
Candidature d'un jeune Feca Left_bar_bleue145/200Candidature d'un jeune Feca Empty_bar_bleue  (145/200)
Race: Feca

Candidature d'un jeune Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Feca   Candidature d'un jeune Feca Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:56

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://makaveli.forumactif.com
oO-The-AnGel-Oo
Alpha & Omega
Alpha & Omega
oO-The-AnGel-Oo


Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Lvl:
Candidature d'un jeune Feca Left_bar_bleue150/200Candidature d'un jeune Feca Empty_bar_bleue  (150/200)
Race: Feca

Candidature d'un jeune Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Feca   Candidature d'un jeune Feca Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:15

MP syderman dans la prochaine connexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Feca   Candidature d'un jeune Feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune Feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Feca lvl 100
» Jeune Fécate postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
makaveli :: Fichiers Makaveli :: Recrutement-
Sauter vers: