makaveli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

makaveli

Bienvenue chez les Makavelien ! (Hecate)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La chauve souris ! (Tebaska.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tebaska
mangeur de boufetou
mangeur de boufetou



Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Lvl:
La chauve souris ! (Tebaska.) Left_bar_bleue90/200La chauve souris ! (Tebaska.) Empty_bar_bleue  (90/200)
Race: eniripsa

La chauve souris ! (Tebaska.) Empty
MessageSujet: La chauve souris ! (Tebaska.)   La chauve souris ! (Tebaska.) Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:30

Bonjour/Bonsoir. Je suis Tebaska, la chauve souris de la guilde...
Je suis un jeune Eniripsa, mes stats n'ont rien d'intéressant. Mes sorts sont assez mal booster je dirais. (C'est mon premier Eniripsa donc voilà, les erreurs des débutants.) Mes équipements sont assez bien, du moin, pour moi. Grâce à l'aide de Syd, je peux finir ma panoplie combat et soin pour mon niveau 98. Donc j'exp pour cela.


Du côté de mon réel, il n'y a rien de très intéressant non plus lol.
Je suis un gars bien normal, assez paresseux. Je n'aime que deux choses: Écrire et jouer. (Jeu video comme tout les petits jeunes de mon âge.) D'après mon écriture, vous pouvez penser que j'ai plus de 17 ans, mais cela est faux. Je n'ai que 14 ans. J'étudi en ce moment pour devenir écrivain plus tard. Cela reste mon premier rêve. Sinon, je ne dirais pas où j'habite puisque je vais déménagé. Donc cela reste à voir.

Sur ce, je ne dirais pas de venir me voir pour parler car je suis assez timide, mais vous pouvez toujours essayer. Comme ont dit: Un gars s'éssait lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chauve souris ! (Tebaska.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
makaveli :: Fichiers Makaveli :: Presentation-
Sauter vers: