makaveli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

makaveli

Bienvenue chez les Makavelien ! (Hecate)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Feca lvl 100

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tactical-Player
mangeur de boufetou
mangeur de boufetou
Tactical-Player


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : [undefined]

Feuille de personnage
Lvl:
Candidature d'un Feca lvl 100 Left_bar_bleue106/200Candidature d'un Feca lvl 100 Empty_bar_bleue  (106/200)
Race: Feca

Candidature d'un Feca lvl 100 Empty
MessageSujet: Candidature d''un Feca lvl 100   Candidature d'un Feca lvl 100 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:59

Tactical-Player frappa à la porte mais personne ne vint lui ouvrir. Il laissa donc, en signe de son passage, un parchemin sur lequel il avait écrit :

Bonjour à vous, membres de makaveli.

Je suis un Feca de cercle 100 nommé Tactical-Player aligné à la milice de Bonta et je souhaiterais intégrer votre guilde. J'ai choisi votre guilde car je rencontre relativement souvent des personnes avec votre blason près de leur pseudo en me promenant dans le monde des douze et j'ai eu l'occasion de parler à quelques membres sympathiques.


Je vais donc commencer par vous présenter mes équipements :

Chapeau Feudala (Temporaire en attendant Békille)
Cape du Désir O'Boul (Temporaire en attendant Cape Houte)
Kryst O'Boul 13 à 16 feu
La Doubitch O'Boul
Ceinture Feudala
Gelano 1PA
Alliance Feudala
Bottes du Chef Bwork
Dragodinde Orchidée lvl 100
Dofus cawotte
Dofawa

Biensur mon stuff est en perpétuelle évolution au fil des lvl...

Mes caractéristiques :

Je suis full intel de base, des parcho sagesse, agi ou quelque chose comme ça pourrait venir par la suite mais ce n'est pour l'instant pas une priorité.

9PA - 4PM

Maintenant mon passé dofusien :

J'ai déjà essayé quelques autres jeux en ligne dans le style mmo ou autres mais Dofus est pour l'instant le jeu auquel j'ai largement le plus accroché. J'y joue depuis environ 3 ou 4 ans et je suis passé par tous les perso avant de finalement me fixer sur mon Feca qui est et qui sera surement mon seul perso a avoir atteint et bientôt dépassé (car je ne compte pas m'arrêter là) le lvl 100.

Mes motivations :

Malgré mon ancienneté dans Dofus, tout comme je ne m'étais jamais fixé sur un perso avant ce Feca, je ne me suis jamais non plus fixé sur une guilde donc maintenant que je pense avoir trouvé le bon perso qui ira loin, je veux aussi trouver la bonne guilde dans laquelle je rencontrerai des personnes sympathiques, avec qui je passerai des bons moments de jeu dans une bonne ambiance. Je pense que votre guilde correspond tout à fait à ce que je recherche donc je me ferai un plaisir de me joindre à vous si vous m'acceptez.

Merci de m'avoir accordé un peu de temps en lisant ma candidature, en espérant vous voir bientôt IG.


Tactical-Player


Dernière édition par Tactical-Player le Dim 17 Mai - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
murasame(村雨)
mangeur de boufetou
mangeur de boufetou
murasame(村雨)


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : 何処か

Feuille de personnage
Lvl:
Candidature d'un Feca lvl 100 Left_bar_bleue194/200Candidature d'un Feca lvl 100 Empty_bar_bleue  (194/200)
Race: Ecaflip

Candidature d'un Feca lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca lvl 100   Candidature d'un Feca lvl 100 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:15

Bien que plus que flemmard par nature, une fois n’est pas coutume j’ai décidé de me mettre sur mon cul, m’inscrire et voter, pour ce jeune feca , qui au premier abord m’a parut bien sympathique. Il est tellement rare de nos jours de trouver des joueurs qui savent encore écrire contrairement à tous ces trool au quotient intellectuel similaire à celui d’une déjection issue du plus profond d’un iop, qui nous permettent largement de rentabiliser la commande ‘ignorer’. Ainsi, rien que pour ceci je t’accorde mon ‘pour’ nonobstant le fait que la candidature n’en demeurt pas moins sans originalité, mais toutefois présentée en bonne et dûe forme.

Amicalement,

/w murasame
Revenir en haut Aller en bas
oO-The-AnGel-Oo
Alpha & Omega
Alpha & Omega
oO-The-AnGel-Oo


Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Lvl:
Candidature d'un Feca lvl 100 Left_bar_bleue150/200Candidature d'un Feca lvl 100 Empty_bar_bleue  (150/200)
Race: Feca

Candidature d'un Feca lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca lvl 100   Candidature d'un Feca lvl 100 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:16

Un 'pour'
Revenir en haut Aller en bas
Tactical-Player
mangeur de boufetou
mangeur de boufetou
Tactical-Player


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : [undefined]

Feuille de personnage
Lvl:
Candidature d'un Feca lvl 100 Left_bar_bleue106/200Candidature d'un Feca lvl 100 Empty_bar_bleue  (106/200)
Race: Feca

Candidature d'un Feca lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca lvl 100   Candidature d'un Feca lvl 100 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:48

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Night-Spirit
mangeur de boufetou
mangeur de boufetou
Night-Spirit


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Localisation : Pommé quelque part dans le monde...

Candidature d'un Feca lvl 100 Empty
MessageSujet: recrue   Candidature d'un Feca lvl 100 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:49

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tactical-Player
mangeur de boufetou
mangeur de boufetou
Tactical-Player


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : [undefined]

Feuille de personnage
Lvl:
Candidature d'un Feca lvl 100 Left_bar_bleue106/200Candidature d'un Feca lvl 100 Empty_bar_bleue  (106/200)
Race: Feca

Candidature d'un Feca lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca lvl 100   Candidature d'un Feca lvl 100 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:21

Allez encore quelques votes svp, un effort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Shield
mangeur de boufetou
mangeur de boufetou



Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature d'un Feca lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca lvl 100   Candidature d'un Feca lvl 100 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:02

Lors de notre "rencontre" je t'ai trouvé fort sympathique.
Donc pour moi ce sera un grand OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
oO-The-AnGel-Oo
Alpha & Omega
Alpha & Omega
oO-The-AnGel-Oo


Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Lvl:
Candidature d'un Feca lvl 100 Left_bar_bleue150/200Candidature d'un Feca lvl 100 Empty_bar_bleue  (150/200)
Race: Feca

Candidature d'un Feca lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca lvl 100   Candidature d'un Feca lvl 100 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:19

MP nous a ta prochaine connexion a bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Feca lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca lvl 100   Candidature d'un Feca lvl 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Feca lvl 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un jeune Feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
makaveli :: Fichiers Makaveli :: Recrutement-
Sauter vers: