makaveli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

makaveli

Bienvenue chez les Makavelien ! (Hecate)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeune Fécate postule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishiin
mangeur de boufetou
mangeur de boufetou
Ishiin


Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Haha!

Feuille de personnage
Lvl:
Jeune Fécate postule Left_bar_bleue96/200Jeune Fécate postule Empty_bar_bleue  (96/200)
Race: Feca

Jeune Fécate postule Empty
MessageSujet: Jeune Fécate postule   Jeune Fécate postule Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:45

Bien le bonjours à toutes et à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 17ans, en classe de 2nde ( oui j'ai redoublé -_-'). Je suis passionné de football, mangas et de sorties entre amis ^^. J'ai commencé dofus il y a environ 1an, avec plusieurs persos de bas lvl, et il y a peu je me suis lancé dans les iop dont le dernier que j'ai augmenté jusqu'au lvl112.
Ayant mare de jouer un personnage bourrin Smile, je me suis lancer dans l'xp d'une petite Fécate s'appellant Seiika qui est aujourd'hui de cercle 90.
Avec celle-ci, je conte passer 100 d'ici une semaine et demi, puis lvl113 pour jouer aux dagues rhumes (j'aime bien les cc x) ), pour la suite on verra au file du temps.

Passons donc aux caractéristiques:
-Vitalité: 0 (+208)
-Sagesse: 5 (+170) Début de parchottage
-Force: 0
-Intelligence: 248 (+273)
-Chance: 0 (+23)
-Agilité: 25 (+111)

Maintenant les équipements:
-Gélocoiffe
-Cape Désir O'Boul
-La Doubitch O'Boul
-Gélano
-Alliance feudala
-Ceinture des vents
-Géta feudala
-Kryst O'Boul
-Monture Orchidée/Ebene de niveau 100
-Et dofus cawotte

Je finirais cette candidature par le plus important: mes motivations. Celles-ci se trouvant être de passer de très bons moments de détente dans cette guilde qui me semble tout à fait correspondre a ma recherche, ainsi que de jouer avec des haut levels qui me permetteront d'accroître mon expérience des combats ^^.

En espérant que les votes soient bons, je vous souhaite un bon jeu, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
murasame(村雨)
mangeur de boufetou
mangeur de boufetou
murasame(村雨)


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : 何処か

Feuille de personnage
Lvl:
Jeune Fécate postule Left_bar_bleue194/200Jeune Fécate postule Empty_bar_bleue  (194/200)
Race: Ecaflip

Jeune Fécate postule Empty
MessageSujet: Re: Jeune Fécate postule   Jeune Fécate postule Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:22

Veuillez m’excuser pour le retard. La guilde a littéralement été paralysé pendant quelques jours suite à un changement de meneur. Ainsi, nous recrutons sans passer par forum pendant quelques jours, si votre candidature tient toujours veuillez mp l’un des personnage suivant à votre prochaine connexion :

-murasame/enymura/muwasame/murasama

Bonne journée et bon jeu ,
Amicalement /w murasame
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Fécate postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un jeune Feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
makaveli :: Fichiers Makaveli :: Recrutement-
Sauter vers: