makaveli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

makaveli

Bienvenue chez les Makavelien ! (Hecate)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une sadidette pas comme les autres :'D

Aller en bas 
AuteurMessage
Sady-Beauty
mangeur de boufetou
mangeur de boufetou
Sady-Beauty


Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Mayenne (53)

Une sadidette pas comme les autres :'D Empty
MessageSujet: Une sadidette pas comme les autres :'D   Une sadidette pas comme les autres :'D Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:53

Bonzour Makaveli !!! Very Happy

Zme présente z'm'appel Sady-Beauty, Comme vous l'avez surement deviner ze suis une Sadidette et ze suis zolie mais on est pas là pour parler de ma beauté hors du commun x'D
Pour commencer je tien a préciser que je ne suis pas encore de cercle 90, je suis en se moment même de lvl 53 en mode full sagesse afin d'obtenir mon up lvl 101 le plus rapidement possible (Sa va pas être long Razz )

Donc comme je vien de le dire je suis en pano full sagesse me procurent un bonus de 274 sagesse auquel j'ajoute mes points de capital. Se qui me donne environ 34x de sagesse.
Revenon a mon but svp =) qui est, je vous le rapelle, le up 101 auquel je vais me faire un plaizir de me reset full force

Mon futur stuff : (déja acheter, en banque en train de m'attendre gentilement Razz )

-Bracelet du chef Bwork ( 51 force / 39vita / 35agi et quelque resistence )
-Slip du chef Bwork (50force / 38 vita / 21 sag / 14 agi / 3cc / 3 dom /2 PP)
-Casque du chef Bwork (35 force / 31vita / 20sagesse / 34agi / +1Po etc...)
-Brouteuse (5dom / 3invok / 48 force / 50vita)
-Epis de farle (30force / 35vita / 14sag / 1invok ... et biensur 1Pa)
-Botte orino (56force/ 44vita / 2dom)
-gelano 1Pa
-Baton du Yondanwa (18-27 neutre / 2a3PDV terre // +34force 46 vita 6CC et 12% dom)
Auquel se rajoute une DD Pourpre-Amande (500 ini / 1 invok / 60 force / 50vita)

Voila Laughing


Sinon, je joue a dofus depuis déja 2 ans et quelque. J'ai déja jouer un Eca terre 102 9PA / une iopette feu 9PA 5PM lvl 79 / Xelor force, puis intell lvl 118 ainsi que tous les autres personnage du jeu mais sans jamais dépasser les lvl 80

Mes projets pour ma Sadidette : Up 101 x) passage en mode full force 9PA puis un parcho Sagesse/air/intell. Après ?? Bah .... a voir x)

Une derniére chose avant de vous quitter, je vous demande pas de m'accepter maintenant dans vos Guilde. Je préfére attendre mon up 90. Pas de traitement de faveur svp =)

Et puis bah ...... mercîîî d'avoir lu =) Je vous tien au courant pour mon up 90 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sadidette pas comme les autres :'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
makaveli :: Fichiers Makaveli :: Recrutement-
Sauter vers: