makaveli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

makaveli

Bienvenue chez les Makavelien ! (Hecate)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature du Desperados (Sram)

Aller en bas 
AuteurMessage
Osmium
mangeur de boufetou
mangeur de boufetou



Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature du Desperados (Sram) Empty
MessageSujet: Candidature du Desperados (Sram)   Candidature du Desperados (Sram) Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:54

Salut a tous je suis un joueur de 17 ans, je brave les terres d'Amakna depuis 4 années dont prés de deux ans avec mon Sram lvl 127 "Desperad-Os". Mon sram est air équipé 1/2 CC dagues de lutination, j'atteint 650 en agilité, 1500 en vita et 153 en sagesse grace a mon stuff. Je joue également une iopette terre lvl 113. Étant en fac j'ai tout mon temps pour jouer, sauf en cas de soirée ^^. Mon sram n'a pas connu sérieusement de guilde jouant beaucoup avec ma sœur et ma cousine, j'ai appris grâce a leurs personnage a bien connaitre les autres classes (particuliérement féca, sadi, osa, énu). Je cherche désormais une guilde sympa pour faire des donjons, xp, dropper... Cette guilde m'a l'air d'étre idéal par rapport a ce que je recherche ie une team sympa, d'entraide, pour que chacun fasse un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Desperados (Sram)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
makaveli :: Fichiers Makaveli :: Recrutement-
Sauter vers: