makaveli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

makaveli

Bienvenue chez les Makavelien ! (Hecate)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 -Suggestion pour le recrutement-

Aller en bas 
2 participants

Devons-nous recruter plus ?
oui !
-Suggestion pour le recrutement- Vote_lcap100%-Suggestion pour le recrutement- Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non !
-Suggestion pour le recrutement- Vote_lcap0%-Suggestion pour le recrutement- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sacretouro
Admin
Sacretouro


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : dérriere toi...

Feuille de personnage
Lvl:
-Suggestion pour le recrutement- Left_bar_bleue145/200-Suggestion pour le recrutement- Empty_bar_bleue  (145/200)
Race: Feca

-Suggestion pour le recrutement- Empty
MessageSujet: -Suggestion pour le recrutement-   -Suggestion pour le recrutement- Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:30

Soir' all !
Je voulais vous parler d'un sujet qui me préocupe... Je suis d'avis de faire de la publicité sur les forums,sites,Ig pour que la guilde recrute plus de membres.
Mais attention,quand je dit recruter c'est pas TOUT recruter,par exemple il y a la section 'recrutement' du forum... et recruter avec un lvl mini (90 par exemple).
Ou alors donner un "théme" a la guilde; je m'éxplique :je pense que comme moi vous connaisez la guilde "symposium" qui sont connu pour etre des pirates. Et alors la, jme suis dit :"pourquoi pas nous ?"... a vous de voir....



Sacre
Revenir en haut Aller en bas
https://makaveli.forumactif.com
Simon-Dore
Tueur d'araknée
Tueur d'araknée
Simon-Dore


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29
Localisation : *Endormi Sur le Clavier*

Feuille de personnage
Lvl:
-Suggestion pour le recrutement- Left_bar_bleue120/200-Suggestion pour le recrutement- Empty_bar_bleue  (120/200)
Race: Ecaflip

-Suggestion pour le recrutement- Empty
MessageSujet: Re: -Suggestion pour le recrutement-   -Suggestion pour le recrutement- Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:53

Aha ! Nous on est Le village people !! Mdrr

J'fais le policier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-land-of-setalik.skyrock.com
 
-Suggestion pour le recrutement-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion Number One
» [accepte]Recrutement d'un beau sacrieur :p
» [annulé]Recrutement d'un cra
» candidature d'une petite pandalette
» Recrutement de Benjiu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
makaveli :: Fichiers Makaveli :: Suggestion-
Sauter vers: