makaveli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

makaveli

Bienvenue chez les Makavelien ! (Hecate)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [annulé]Recrutement d'un cra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Algérie
mangeur de boufetou
mangeur de boufetou



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2009

[annulé]Recrutement d'un cra Empty
MessageSujet: [annulé]Recrutement d'un cra   [annulé]Recrutement d'un cra Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:56

Salut a tout les gamers, je me présente : cra terre/cc ,pseudo IG : algerie-algerien

-lvl 166
-je suis équipé en solomonk, guenille(on ma hack pas cape meumeu),botte classe(pour taper deux fois fleche punitive)gelano,anneau dragon cochon,la meulette,dague bouwin,dofus cawotte +44,dofus kaliptus +25
-Je joue a dofus depuis 3 ans,j'ai commencé sur jiva avec un perso noob ou j'ajouté les boost un peu partout et nimporte comment XD ensuite je suis passé a raval ou j'ai apris a jouer grace a un ami ensuite je suis venu sur hecate et j'ai fais mon cra
-je veux une guilde sympa un peu HL mais je m'en fou de sa qui s'entraide et ou il y'a une bonne ambience
-Ce que vous pense de vous?...Euh je vous connais pas encore mais j'espere que j'aurais la chance de mieu vous connaitre ^^

Voila a vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Skulltik
mangeur de boufetou
mangeur de boufetou
Skulltik


Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Lvl:
[annulé]Recrutement d'un cra Left_bar_bleue141/200[annulé]Recrutement d'un cra Empty_bar_bleue  (141/200)
Race: Sram

[annulé]Recrutement d'un cra Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement d'un cra   [annulé]Recrutement d'un cra Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:59

Pour mais il tes faut mettre tes stats :O
Revenir en haut Aller en bas
Algérie
mangeur de boufetou
mangeur de boufetou



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2009

[annulé]Recrutement d'un cra Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement d'un cra   [annulé]Recrutement d'un cra Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:04

-vita: 47
-sagesse: 46
-force: 259
-intel: 5
-agi: 103
-chance: 25
Revenir en haut Aller en bas
Sacretouro
Admin
Sacretouro


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : dérriere toi...

Feuille de personnage
Lvl:
[annulé]Recrutement d'un cra Left_bar_bleue145/200[annulé]Recrutement d'un cra Empty_bar_bleue  (145/200)
Race: Feca

[annulé]Recrutement d'un cra Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement d'un cra   [annulé]Recrutement d'un cra Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:31

Hum... Pour mais dit-nous pourquoi tu veut entrer dans Makaveli.
Revenir en haut Aller en bas
https://makaveli.forumactif.com
oO-The-AnGel-Oo
Alpha & Omega
Alpha & Omega
oO-The-AnGel-Oo


Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Lvl:
[annulé]Recrutement d'un cra Left_bar_bleue150/200[annulé]Recrutement d'un cra Empty_bar_bleue  (150/200)
Race: Feca

[annulé]Recrutement d'un cra Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement d'un cra   [annulé]Recrutement d'un cra Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:32

neutre pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Algérie
mangeur de boufetou
mangeur de boufetou



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2009

[annulé]Recrutement d'un cra Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement d'un cra   [annulé]Recrutement d'un cra Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:47

je veux entrer dans makaveli parce que je cherche une guilde sympa et ou y'a pas trop de hl qui en font qu'a leur tete parce que j'en ai marre de sa et aussi parce que 2pac (rappeur) s'était nommé makaveli un moment avant sa mort et je suis un big fan de 2pac ^^

petite rectification j'ai plus la guenille .J'ai pris la cape meu
Revenir en haut Aller en bas
Sacretouro
Admin
Sacretouro


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : dérriere toi...

Feuille de personnage
Lvl:
[annulé]Recrutement d'un cra Left_bar_bleue145/200[annulé]Recrutement d'un cra Empty_bar_bleue  (145/200)
Race: Feca

[annulé]Recrutement d'un cra Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement d'un cra   [annulé]Recrutement d'un cra Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:23

Okey, récapitule sa en un seul post (et évite les double post n_n)
Revenir en haut Aller en bas
https://makaveli.forumactif.com
Algérie
mangeur de boufetou
mangeur de boufetou



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2009

[annulé]Recrutement d'un cra Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement d'un cra   [annulé]Recrutement d'un cra Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:25

Désolé tout le monde de vous avoir dérangé mais je retire ma demande de recrutement.Mon cousin a fait une guilde et j'y vais.Vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sacretouro
Admin
Sacretouro


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : dérriere toi...

Feuille de personnage
Lvl:
[annulé]Recrutement d'un cra Left_bar_bleue145/200[annulé]Recrutement d'un cra Empty_bar_bleue  (145/200)
Race: Feca

[annulé]Recrutement d'un cra Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement d'un cra   [annulé]Recrutement d'un cra Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:23

Hum... c'pas un mec du genre Maryshka ?
Revenir en haut Aller en bas
https://makaveli.forumactif.com
oO-The-AnGel-Oo
Alpha & Omega
Alpha & Omega
oO-The-AnGel-Oo


Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Lvl:
[annulé]Recrutement d'un cra Left_bar_bleue150/200[annulé]Recrutement d'un cra Empty_bar_bleue  (150/200)
Race: Feca

[annulé]Recrutement d'un cra Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement d'un cra   [annulé]Recrutement d'un cra Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:46

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé]Recrutement d'un cra Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement d'un cra   [annulé]Recrutement d'un cra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé]Recrutement d'un cra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepte]Recrutement d'un beau sacrieur :p
» candidature d'une petite pandalette
» Recrutement de Benjiu ^^
» -Suggestion pour le recrutement-
» [refusé]Recrutement d'un revenant?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
makaveli :: Fichiers Makaveli :: Recrutement-
Sauter vers: